Nos envois se font en point relais.
Les tarifs appliqués sont ceux des transporteurs.
Lorsque votre commande est envoyée, vous recevez par e-mail un lien pour le suivi de votre livraison.
Nous expédions dans toute la France, en Belgique et dans les pays de l'union européenne.
Mondial Relais, Colis Privé, Ups :
Livraison chez un commerçant préalablement choisi par vos soins lors de la validation de commande.
En cas de fermeture du point relais, votre colis sera déposé chez un autre commerçant.
Vous recevez un mail vous informant que votre colis sera disponible dans tel point relais ensuite un sms lorsque votre colis est disponible.
La pièce d'identité est obligatoire.
En cas de contestation de livraison ou de perte, l'expéditeur demandera enquête auprès du transporteur. Si la perte du colis est confirmée par le système d'information du transporteur ou son avarie constatée par le service clients, l'expéditeur peut procéder à une demande d'indemnisation selon les conditions générales de vente en vigueur.